Sombre Millésime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sombre Millésime

Forum RPG Yaoi NC-17
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPartenaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 HISTOIRE

Aller en bas 
AuteurMessage
Ludovic Lost
Admin
Ludovic Lost


Messages : 63
Date d'inscription : 01/12/2009

Carte d'identité
Groupe du personnage: Jours Perdus
Orientation sexuelle (pour les gays, précisez Uke ou Seme): bisexuel
En couple: personne

HISTOIRE Empty
MessageSujet: HISTOIRE   HISTOIRE EmptyLun 24 Oct - 12:29

CONVERSATION SUR L OREILLER



Tu n'es pas mon Amour, mais mon Autre, ton esprit de tous les autres afin que tu ne penses qu'à moi. Je veux m’immiscer dans ta chair afin te tarauder encore et encore. Comme un drogué, pour que tu sois en manque de ma personne. Je serais ton bourreau, en même temps que je serais la source de ta vie. Sans moi, tu n'es rien. Tout comme toi, je ne suis rien qu'à mon existence dépend de la tienne.

Tu es mon Millésime , je veux te boire, te savourer jusqu'à la dernière goutte, que ton souffle devienne mon souffle , que tu ne recherche que moi. Tu dépend seulement de moi et de moi seul. Je suis ton maître.

Es-tu vraiment mon maître, ô petit insecte ? Comme tu viens de le dire... Je suis ta vie alors tu es la mienne alors sache que si je meurs, tu risque de mourir à moins que je te permette de trouver un autre Millésime. Comme l'alcool , je ferais en sorte de te monter jusqu'à la tête, je dérangerais tes pensées que je pourrais lire, même si tu parviens à me les cacher.

Alors c'est ainsi ? Il n'y a ici ni maître, ni soumis, dans cette antre où tu m'invites ?

C'est plus compliqué.. Vois-tu, il y aurait cette relation si les humains existaient. Mais dans notre contrée, il n'y a pas d'humains...

Que sont-ils devenus ?

Nous étions eux. Nous avons disparu, attirés par les 7 péchés capitaux, poussés par notre vanité et notre orgueil, les premiers sont allés voir notre Seigneur à tous afin que nous devenions ce que nous sommes aujourd'hui.

Et les autres ?

Les autres, les plus récents, poussés par la peur, par la tristesse, les plus influençables, se sont laissés entraînés. Eux aussi sont allés voir le Seigneur .

Et ?

Et le Seigneur s'est plongé dans le sommeil, laissant ses ouailles livrés à eux-mêmes.

Parlons-nous de Dieux ?

Non, nous parlons de notre Père, celui qui nous a créé.

Alors, tu ne m'aimes pas ?

Oh si je t'aime autant que je te hais.

C'est pareil pour moi, Je te hais autant que je t'aime.

C'est drôle ce sentiment..Ce mélange de désir et de haine...blabla


Dernière édition par Ludovic Lost le Lun 24 Oct - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sombremillesime.forumsrpg.com
Ludovic Lost
Admin
Ludovic Lost


Messages : 63
Date d'inscription : 01/12/2009

Carte d'identité
Groupe du personnage: Jours Perdus
Orientation sexuelle (pour les gays, précisez Uke ou Seme): bisexuel
En couple: personne

HISTOIRE Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE   HISTOIRE EmptyLun 24 Oct - 17:05

Ceci était le contexte générale , maintenant vous allez sombrer dans l'univers de 4 familles en allant voir le contexte plus détaillé et donc plus compréhensible. Notez que chaque chapitre est dédié à une famille.
Revenir en haut Aller en bas
https://sombremillesime.forumsrpg.com
 
HISTOIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombre Millésime :: Pour commencer : :: Histoire & règles de survie-
Sauter vers: